Verity – Colleen HOOVER

Résumé:

La vie a toujours souri à Verity Crawford.
Ses livres font d’elle une auteur star, sa maison du Vermont est splendide et elle forme avec Jeremy, son mari, un couple parfait. Mais un jour, sur une route, son rêve tourne au cauchemar. L’accident l’empêche d’écrire, transforme sa trop grande maison en prison et menace de l’éloigner de Jeremy.
La vie n’a jamais été tendre avec Lowen Ashleigh.
Ses livres ne rencontrent qu’un accueil poli, ses finances sont au plus mal et ses histoires d’amour sont des feux de paille. Jusqu’à ce que Jeremy la recrute pour devenir le ghostwriter de Verity et terminer à sa place sa série à succès.

Pour Lowen, aussi incongrue que soit la proposition, l’occasion est beaucoup trop belle pour ne pas la saisir. Et Jeremy beaucoup trop séduisant pour qu’elle lui dise non. Mais en découvrant, dans les papiers de Verity, ce qui semble être son autobiographie, Lowen va voir se dessiner, page après page, le portrait d’une femme épouvantable, prête au plus atroce des crimes pour ne pas perdre ce qu’elle a, prompte à toutes les perversités lorsqu’elle se sent menacée.
Et aux yeux de Verity, Lowen est désormais une menace.

Avis:

Je n’ai pas les mots pour expliquer combien j’ai adoré cette lecture. Les livres de Colleen HOOVER ont toujours été un succès jusqu’à maintenant pour moi. Toute l’histoire est basée sur un point de vue jusqu’à la dernière page qui nous fait remettre en question tout le reste. Certains vous dirons qu’ils ont changé d’avis sur le sens de l’histoire en lisant cette dernière partie, d’autre resterons sur leur première impression. C’est mon cas mais je ne vais pas vous influencer et vous laisser vous faire votre propre avis.

J’ai peur d’en dire de trop alors je m’arrête là. Faites moi simplement confiance et appréciez votre lecture !

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer